Description
Les « plus » de ce produit
Bois élaboré dans les ateliers Finstral : du bois brut au cadre fini, ils réalisent eux-mêmes chaque phase de la fabrication – rabotage, profilage, laquage.
Toujours un noyau en PVC : Le coeur de la fenêtre est constitué d’un profil PVC soudé dans les angles, étanche à l’air et à l’eau. Il isole parfaitement, il est simple d’entretien et durable.
Respect de l’environnement : les profils en bois sont exclusivement composés de bois tendres et durs, provenant d’exploitations durables. Et comme Finstral n’utilise pas de mousse isolante, la fenêtre est 100 % recyclable.
Les éléments FIN-Project sont constitués d’un noyau PVC isolant et étanche sur lequel sont fixés à l’intérieur et à l’extérieur des profilés en aluminium. L’esthétique filigrane des profilés garantit une luminosité maximale tandis que le capotage aluminium ouvre de nombreuses possibilités dans le choix des teintes et des surfaces.
Les fenêtres et portes en aluminium FIN-Project offrent une excellente isolation thermique. La combinaison innovante de nouveaux profilés PVC multi-chambres avec joint central, d’intercalaires à isolation renforcée et de triple vitrage garantit des valeurs d’isolation thermique très performantes.
Ce qu’il faut savoir aussi
Toujours un joint central Un joint coextrudé sur l’épaulement central protège parfaitement le ferrage de l’humidité et des salissures. L’épaulement augmente aussi la sécurité, en rendant difficile l’accès au ferrage et le dégondage.
Cette fenêtre dispose des profilés les plus fins de sa catégorie : pour profiter au mieux de la lumière naturelle à l’intérieur et bénéficier d’une large vue, sans renoncer à l’isolation thermique.
Finstral fabrique ses propres vitrages isolants en utilisant le meilleur verre disponible sur le marché et des intercalaires à isolation renforcée, soudés dans les angles. Isolation parfaite, transmission lumineuse maximale.
La perfection de l’aluminium : l’aluminium est robuste, recyclable et offre un large choix de teintes et de surfaces. Finstral développe ses propres profils aluminium de manière à ce qu’ils soient toujours parfaitement adaptés à la forme de la menuiserie.
Sécurité sans compromis : les rouleaux champignon sont disposés sur tout le périmètre avec 85 cm maximum entre chaque point de verrouillage. Le vitrage solidement collé à l’ouvrant augmente encore la protection contre le dégondage.